antiS

 




« La colonisation n’est donc pas, en fait, ce qu’elle paraît être à première vue ; elle n’est pas affaire de races et elle est encore bien moins affaire de religion ; elle n’a pour raison ni d’exterminer une race ennemie, ni de convertir des « infidèles » ; elle est simplement l’extension à d’autres parties de la planète du système à fabriquer des prolétaires que la bourgeoisie a commencé à appliquer chez elle dès sa naissance. »   Robert Louzon (La Révolution prolétarienne, 1930)

La France en Algérie n’a pas été son Parasite. SRL en Palestine si. Pas colonisateur mais parasite.
Nous avons produit deux textes qui montraient que les deux bords Sionisme et Antissionisme, n’en réalisaient qu’un en réalité, Textes inactuels drôlement relégués à la rubrique « actualités », sur le site R&R, rubrique fourre-tout d’un journalisme mondain où la rubrique People est la plus intéressante.
Il faudrait apprendre à distinguer l’effectivité et l’idéalité. Je n’ai pas critiqué l’antissio effectif et tous les braves gens qui processionnent, mais l’antiS organisé qui pense sa protestation dans un cadre idéal parfaitement israélite, à condition de distinguer l’ I éternel et l’ I temporel ? La Jérusalem céleste de la Jérusalem terrestre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LOLA

Or donc,

In girum imus nocte et consumimur igni